Centre Aquaderma – Médico-Esthétique

Centre Aquaderma – Médico-Esthétique

Botox & Volumateur

Effet volumateur et hydratant de l'acide hyaluronique permet :

  • de combler vos rides : les injections d'acide hyaluronique font disparaître la cassure cutanée
  • de rendre ses volumes à votre visage : par des injections volumatrices. L'acide hyaluronique est le produit de synthèse qui se rapproche le plus de la graisse par ses propriétés et permet donc de restaurer les volumes graisseux qui ont fondu avec l'âge
  • de réhydrater la peau de l'intérieur. L'acide hyaluronique est un véritable "capteur d'eau", une véritable "éponge" qui permet de réhydrater le derme en profondeur.

L'acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le derme, composant essentiel de la structure de la peau, elle permet d'hydrater les tissus. Au fur et à mesure du vieillissement, la qualité de cet acide hyaluronique se dégrade et sa quantité diminue, entraînant une altération du derme. La peau s'assèche, les ridules puis les rides apparaissent, les joues, les pommettes et les lèvres perdent de leur substance.

botox-10_68 botox-5_69 botox-7_70

QUESTION / RÉPONSE

Les avantages de l'acide hyaluronique ?

  • Cette molécule n'est pas reconnue par l'organisme comme un corps étranger,
  • L'injection d'acide hyaluronique ne nécessite pas de tests cutanés préalables,
  • C'est un produit entièrement résorbable,
  • L'acide hyaluronique n'est pas d'origine animale : il est obtenu par biosynthèse,
  • Les résultats esthétiques sont immédiats et très naturels.

Les rides ne sont pas le seul facteur responsable de l'aspect vieillissant d'un visage. Les volumes du visage se modifient avec le temps, la masse graisseuse fond avec l'âge ou après un régime : les cernes sont le plus souvent les premiers à apparaître, les tempes se creusent, les pommettes tendent à disparaître et la rondeur des joues commence à manquer. La masse graisseuse semble se déplacer vers le bas du visage, l'alourdissant et modifiant ainsi l'ovale parfait de l'adolescence. 

L'acide hyaluronique, dont la peau est un des principaux réservoirs, disparaît avec le temps, le derme se déshydrate peu à peu et s'amincit : l'épiderme et le derme, habituellement accolés l'un à l'autre ont tendance à se désolidariser. L'épiderme se relâche et par conséquent la peau se plisse. L'utilisation en mésothérapie de solutions à base d'acide hyaluronique permet de compenser cette perte en acide hyaluronique "naturel" ou sa mauvaise qualité.

logo-botox_84

Pour nous joindre

6300 Boulevard de l'Ormière,
Québec City, QC G1P 1K7

Appelez-nous(418) 780-7335
Écrivez-nous Info@cliniqueaquaderma.com

Send an email. All fields with are required.