Centre Aquaderma – Médico-Esthétique

Infrathérapie

infrahaut-01_11
Les bienfaits de l'infrathérapie :

• Idéal pour l'AMINCISSEMENT
  • Aide à DIMINUER LA CELLULITE
  • Élimine les TOXINES
  • Brûle les CALORIES
  • Rend la PEAU RADIEUSE
  • Apaise les DOULEURS MUSCULAIRES
  • Soulage l'ARTHRITE, la FIBROMYALGIE et RHUMATISME
  • Active la CIRCULATION SANGUINE
  • Réduit le STRESS et la fatigue
  • Favorise la PERTE DE POIDS

Amélioration du système immunitaire

La chaleur intense augmente la chaleur corporelle ce qui cause une fièvre artificielle. Pendant que votre corps combat cette fièvre, votre système immunitaire s'en retrouve fortifié. Combiné avec l'élimination des toxines et des déchets produits par la transpiration intense, votre santé générale ainsi que votre résistance aux maladies augmentent.

Augmente la circulation sanguine

La sudation est produite par le corps pour faire baisser sa température, pour se faire, votre cœur doit battre à un rythme plus élevé pour augmenter la circulation, fournissant ainsi les avantages d'un exercice continu. Augmentation des fréquences cardiaques, augmentation du métabolisme, permettant ainsi une meilleure pression sanguine due à un meilleur système cardiovasculaire.

Réduit le stress et la fatigue

Le premier effet ressenti avec l'utilisation de l'infrarouge, est la relaxation tout simplement, diminuant ainsi le stress et les tensions de la vie urbaine. Quelques minutes passées dans la douce chaleur vous procureront l'effet général d'un massage, diminuant ainsi les tensions musculaires et nerveuses. Vous sentirez un effet revigorant et rajeunissant dans votre corps et votre esprit.

Rehaussement du teint

La transpiration abondante atteinte après seulement quelques minutes, élimine les peaux mortes et les impuretés profondément enfouies, laissant ainsi le teint resplendissant d'une peau propre et immaculée. L'augmentation de la circulation sanguine amène les nutriments naturels à la surface de votre peau. Vous allez constater une plus grande élasticité, une fermeté appréciable et un teint frais. De plus, les plaies ouvertes guérissent plus rapidement ce qui réduit les cicatrices.

Soulage la raideur et les douleurs articulaires

La chaleur apaisante aide vos vaisseaux sanguins périphériques à se dilater, ce qui soulage les muscles endoloris et les tissus endommagés. L'augmentation de la circulation sanguine favorise l'élimination de l'acide lactique et apporte un sang riche en oxygène ce qui va permettre aux muscles de récupérer plus rapidement. Les muscles vont se détendrent sous l'effet de la chaleur, pour une meilleure flexibilité et une plus grande souplesse dans les mouvements. Plusieurs raideurs et autres douleurs reliées au vieillissement peuvent être également réduites ou éliminées.

Brûle les calories et maintien votre poids santé

Au moment où vous vous relaxez dans la douce chaleur, votre corps commence déjà à travailler. Il transpire, fait augmenter la circulation sanguine et brûle des calories. Selon le magazine « Journal of the american medical association report » pendant une séance de sauna vous pouvez brûler autant de calories qu'en faisant 30 minutes de course à pied. Vous ne perdez pas juste de l'eau, mais du poids également.

Élimine les toxines et les déchets minéraux

L'augmentation de la circulation sanguine, stimule les glandes sudorifiques ce qui libère le surplus de toxines et de déchets. La transpiration quotidienne aide à libérer l'accumulation de métaux lourds potentiellement cancérigènes. (Plombs, mercure, zinc, nickel, cadmium) en plus de l'alcool, la nicotine, l'acide sulfurique, le sodium et le cholestérol.

Pour nous joindre

6300 Boulevard de l'Ormière,
Québec City, QC G1P 1K7

Appelez-nous(418) 780-7335
Écrivez-nous Info@cliniqueaquaderma.com

Send an email. All fields with are required.