Lumicell Waves 6

Environ 90% des femmes de plus de 20 ans sont atteintes de cellulite plus ou moins sévère.

lumicell6_2Jusqu'à maintenant, il s'est avéré impossible d'éliminer la cellulite. Voici un traitement innovateur qui améliore enfin l'apparence de la peau ou qui réduit de façon significative l'apparence disgracieuse de la cellulite.

L'appareil lumicell Wave 6 s'attaque à cette ennemie coriace qu'est la cellulite. Il se concentre sur ce qui en cause la formation dans les structures profondes de la peau en déployant successivement de puissantes technologies:

  • massage pneumatique
  • massage par aspiration à la lumière infrarouge
  • Radiofréquence
  • Ultrasons

Jamais auparavant ces technologies remarquables n'ont été combinées de manière aussi efficace afin de produire des résultats aussi spectaculaires!

lumicell-zone_60

Qu’est-ce que la cellulite ?

Pouquoi la cellulite apparaît-elle ? Une seule cause ne saurait l’expliquer. L’hérédité, l’activité physique, la nutrition, le stress et le mode de vie contribuent tous à sa formation. La cellulite se développe par stades, chacun étant de plus en plus influencé par les hormones œstrogènes, une mauvaise circulation, une rétention d’eau, une augmentation des cellules adipeuses et la perte d’élasticité de la peau. La cellulite se définit par un déséquilibre entre la formation et l’élimination de graisses dans la cellule. Ce déséquilibre met en œuvre le processus physiologique menant à l’effet type de la cellulite: la texture en peau d’orange.

Est-ce qu’un régime et de l’exercice peuvent venir à bout de ce problème disgracieux ?

Le régime et l’exercice contribuent à réduire le poids, mais n’ont malheureusement que très peu d’impact sur la cellulite. Cette dernière se développant dans différentes couches de la peau, il est donc nécessaire de combiner des techniques différentes pour s’attaquer à chacun des niveaux.

Une approche ciblée de l’élimination de la cellulite et du remodelage corporel

Le Lumicell Wave 6 est le seul système de gestion de la cellulite combinant les technologies les plus sophistiquées, capables de cibler prafaitement TOUS les problèmes qui y sont reliés:

  • Jambes lourdes
  • Apparence de peau d’orange
  • Capitonnage de la peau
  • Aspect de vagues à l’intérieur des cuisses
  • Dépôts graisseux localisés
  • Irrégularités du contour de la peau

Ce système unique tire sa force de la synergie créée entre chaque technologie, portant les résultats individuels à des niveaux jusque-là jamais atteints.

Comment le Lumicell Wave 6 fonctionne-t-il ?

Le Lumicell Wave 6 fait travailler ensemble des technologies puissantes pour mieux pénétrer toutes les couches de peau atteintes par la cellulite. Le traitement se déploiera sur trois phases, qui accéderont consécutivement aux diverses couches adipeuses sous-cutanées.

  • Le puissant massage par aspiration libère les blocages lymphatiques et active la circulation sanguine, tandis que la lumière infrarouge réchauffe les tissus et stimule l’adipolyse (l’élimination des graisses).
  • Les ultrasons accèdent aux couches adipeuses profondes et les travaillent intensément de manière à augmenter l’adipolyse .
  • La radiofréquence augmente la production de collagène, raffermissant la peau tout en améliorant son apparence extérieure.

Le traitement est-il douloureux ?

Pratiquement aucune sensation désagréable n’est associée aux traitements . Certains clients à la peau sensible peuvent éprouver une très légère sensation de chaleur. Le Lumicell Wave 6 ne cause aucun traumatisme au tissu dermique ni aux vaisseaux capillaires. Après le traitement, il se peut que vous sentiez votre peau un peu plus tendue et vos jambes plus légères.

Mésothérapie

Le Lumicell Wave 6 offre également en option une fonction de méso-esthétique “sans aiguille”. L’infusion transdermique en mésothérapie de substances riches en ingrédients éliminateurs de graisses jusqu’à une profondeur de 60 mm., facilite la décomposition rapide du tissu adipeux.

Le Lumicell Wave 6 peut-il également être utilisé sur les hommes ?

Tout à fait, quoique les hommes fassent rarement de la cellulite. Chez eux, la distribution des graisses est différente de celles des femmes: les graisses s’accumulent principalement dans la section médiane du corps, autour de l’abdomen et de la taille, là où les cellules adipeuses ont un métabolisme ralenti. L’appareil Lumicell Wave 6 cible avec efficacité les dépôts graisseux localisés tenaces, remodèle et redéfinit les contours du corps, en encourageant les femmes et les hommes à éliminer leur excédent de graisses.

lumicell

Le fait de réunir des technologies d’énergie permet de cibler et de réduire comme jamais les dépôts graisseux localisés, et d’obtenir des résultats rapides et plus durables !

Pour nous joindre

6300 Boulevard de l'Ormière,
Québec City, QC G1P 1K7

Appelez-nous(418) 780-7335
Écrivez-nous Info@cliniqueaquaderma.com

Send an email. All fields with are required.