Photo rajeunissement

photo rajeunissement

Nettement plus doux que le relissage ou le remodelage, le photo-rajeunissement apporte une véritable bouffée d'oxygène à l'épiderme. Il joue sur l'homogénéisation du teint et lui procure un véritable effet « coup de jeune ». Cette méthode n'utilise pas le laser, mais la lumière pulsée intense. Elle se pratique impérativement sur peau non bronzée, car le but de l'intervention est l'éclaircissement du teint. La lumière pulsée (IPL) permet de traiter simultanément, de manière sûre et efficace, une gamme étendue de problèmes du visage tels que:

  • Vaisseaux capillaires éclatés
  • Pigments foncés bénins
  • Taches de vieillesse
  • Pigmentation tachetée
  • Imperfections dues au soleil

Même si vous vous sentez jeune et en bonne santé, les imperfections ou anomalies du visage peuvent parfois nuire à votre bien-être et à votre apparence.

La technologie IPL contribue à donner à la peau un aspect plus lisse. Après une série de traitements, on observe une réduction importante et visible de la pigmentation indésirable. Le même traitement peut donner des résultats efficaces sur le cou, la poitrine, les bras et les mains.
Lésions vasculaires bénignes, veines et vaisseaux capillaires

Beaucoup de gens souffrent de vaisseaux capillaires éclatés et d'érythème diffus, ce qui les rend mal à l'aise en société. Pour les femmes, comme pour les hommes, la technique IPL permet de traiter avec succès les vaisseaux sanguins dilatés sans traiter la peau saine environnante.

Pour nous joindre

6300 Boulevard de l'Ormière,
Québec City, QC G1P 1K7

Appelez-nous(418) 780-7335
Écrivez-nous Info@cliniqueaquaderma.com

Send an email. All fields with are required.